Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ▌Postes Vacants

Aller en bas 
+3
Rachel Sharp
Midnight*
Dolce J. Preston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:20

    Oh en effet ca ressemble. L'idée des quatres icons c'est parce que je m'étais inspiré d'un forum c'est vrai mais ils n'avaient pas la même disposition. & le pris, réservé, libre j'ai fais ca parce que ca fais pensé aux groupes (en bas de la page d'acceuil). Mais je fais changé quelques petits trucs quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:35

(je ne sais pas pourquoi les petites banns ne s'affichent pas mais ce n'est pas grave pour le moment)


[ UN PTIT HEADER ICI CA SERAIT BIEN]
•• « vampires; bloodsucker »



    ▌Postes Vacants - Page 7 Amyexkith04 ▌Postes Vacants - Page 7 Mini_090217032018709314
    ▌Postes Vacants - Page 7 Spriink02 ▌Postes Vacants - Page 7 Ff861ba24261f29531a9e38b6fda3a52

      « Contrairement aux histoires d'horreurs qui nous ont térrifié autrefois, les vampires ne sont pas dotés de longues canines aiguisées & ne portent pas de cape noir. Ces êtres sont dôtés d'une force & d'une rapidité surnaturelle ainsi que d'une beauter inhumaine. Ils térifient les humains à cause de leur régime alimentaire; le sang. A Hogwart, les vampires ne sont accéptées que végétariens ce qui singnifie qu'ils doivent obligatoirement se nourrir que d'animaux. Ils disposent de cours supplémentaires qui leur apprennent à se controler dans le but de ne plus représenter de danger potentiel à leurs camarades. »

                  prénom nom
                  feat PRENOM NOM
                  prénom nom
                  feat PRENOM NOM
                  prénom nom
                  feat PRENOM NOM
                  ▌Postes Vacants - Page 7 Img-183042brt7m
                  ▌Postes Vacants - Page 7 Img-183042brt7m
                  ▌Postes Vacants - Page 7 Img-183042brt7m
                    prénom nom
                    feat PRENOM NOM
                    prénom nom
                    feat PRENOM NOM
                    prénom nom
                    feat PRENOM NOM
                  ▌Postes Vacants - Page 7 Img-183042brt7m
                  ▌Postes Vacants - Page 7 Img-183042brt7m
                  ▌Postes Vacants - Page 7 Img-183042brt7m


légendes;
GRYFFINDOR | RAVENCLAW
HUFFLEPUFF | SLYTHERIN

Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:22

Je me suis dis que maintenant que l'écriture n'est plus noire on pourrait faire comme ça pour un peu plus d'originaliter (les noms en noir & les «)

ethaniel james conrad
libre ▬ réservé ▬ pris
FEAT. Robert Pattinson


▌Postes Vacants - Page 7 9jm16f
©herjuliwiii

« Ne jamais oublier, ne jamais pardonner »


    quatre ving dix seipt ans - dix neuf en apparence; écossais
    troisième année
    ravenclaw
    vampire
Spoiler:

Sûr de soi, Ambitieux, Charmant, Rancunier, Intelligent, Franc, Possessif, Romantique, Doux, Obstiné, Modeste, Responsable, Sérieux


Ethaniel n'a gardé que de mauvais souvenirs de son passé d'humain. Son histoire commence en 1978 alors qu'il tomba éperduement amoureux d'une jeune femme nommée Phoenix, sa vie bascula. Ils étaient comme deux âmes-soeurs même si il savait qu'elle lui cachait quelque chose, un lourd secret mais il attendait qu'elle se décide à le lui avouer. Un an après leur rencontre, elle se décida à lui dire la vériter sur son identiter. Elle était une créature chimérique; un vampire. Mais il l'aimait tout de même tant qu'elle ne le transformerait pas. Il refusait de devenir éternel, il n'était pas prêt. Mais la vampire ne l'écouta pas &, un soir, alors que le jeune homme dormait profondément elle procéda à sa transformation. Pendant plusieurs jours, elle resta près de lui à le regarder devenir comme elle. Lorsqu'il se réveilla & qu'il se rendit compte de ce qu'il était, il lui ordonna de le quitter à jamais & qu'il lui en voudrait à jamais. Pendant plusieurs mois, il la fuya & essayait de contrôler sa faim en se nourrissant d'animaux contrairement à son ancien amour qui ne se privait pas & qui l'avait juste épargner. Il fallut des dizaines d'années à Ethaniel pour apprendre à maitriser sa soif, seul. A plusieurs reprises il voulut avoir un compagnon avec qui passer le temps mais il refusait de devenir un monstre comme Phoenix & transformer quelqu'un, même avec son accord. C'est pourquoi, en 2055 il décida d'entrer dans une prestigieuse école dont il avait entendu parler qui acceuillait toutes sortes de personnes non ordinaires. Au cours de ses années d'isolement, il avait longueument étudier le sujet des êtres surnaturels & avait découvert qu'il n'y avait pas seulement les vampires, c'est comme cela qu'il réussit à s'accepter en tant que tel.

▌Postes Vacants - Page 7 Mini_090217020115150410
alvina nightsonanimagus
Après avoir été trahis par son tout premier amour, Ethaniel s'était jurer de ne plus jamais resentir ce sentiment. Pourtant, depuis un an maintenant il a fait la rencontre d'une humaine compliquée & hors du commun d'après lui. Pourquoi est-elle si différente? Elle ne réagit pas comme une humaine devrait le faire. Elle devrait fuir, avoir peur de lui. Mais elle semble l'accepter tel qu'il est. Il a peur de lui faire mal, de la briser. Il sait qu'il devrait s'éloigner d'elle mais quelque chose le retient à elle. Leur relation est terriblement difficile à déterminée & pourtant Ethaniel connait à présent les sentiments qu'il a à son égard.

▌Postes Vacants - Page 7 090217015208234487
aidan nightsonsorcier
Aidan est un frère très protecteur, surtout quand la personne avec qui sa soeur passe le plus de temps se trouve être un vampire. Ethaniel lui a fait le serment qu'il ne ferait jamais de mal à sa soeur mais il ne veut rien entendre, il essaye d'attirer le plus grands nombres de problèmes au vampire pour qu'il laisse sa soeur tranquille & n'hésitera pas à en venir aux mains (ou plutot à la baguette magique) si il en avait l'occasion. Il sait qu'Ethaniel est beaucoup plus fort que lui & qu'il pourrait lui faire plus mal qu'il en aurait l'intention. Place à la provocation!

▌Postes Vacants - Page 7 Mini_09022011424456918
phoenix (nom) scénariovampire
Son ancien âme soeur, la personne à l'origine de sa transformation. Il lui en a toujours voulu de l'avoir transformer en vampire & la hait. Il l'aimait & elle l'avait trahis, elle avait trahis sa promesse de ne pas le transformer en vampire contre son grè. Mais il n'a pas la force de la tuer, il n'est pas un monstre. Cependant ces derniers temps, il est conscient que Phoenix représente un véritable danger pour Alvina & serait prêt à faire n'importe quoi pour l'éloigner de cette derniere...

Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 7 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:27

je m'en fiche un peu, j'aiime dans tout les cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:34

Mdrr moi aussi mais bon cest juste pour que nos PVs soit "hors du commun" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 7 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:40

bon après c'est un peu chiant de devoir surligné ><
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30

Je sais que sa ne va pas plaire et j'en suis réellement désolé mais je n'arrive pas trop à suivre le forum. Je voudrais bien quitter l'équipe pour ne pas vous handicaper, j'espère que le forum marchera et je serais une membre si vous voulez bien. (Ashley Greene si possible).
Bonne continuation et encore désolé.
J'ai l'impression de ne rien vous apportez donc je n'ai plus de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:11

Oh mais non >< Pourquoi veux-tu partir chaque admin apporte quelque chose au forum, serieusement j'aimerais que tu restes. Si tu n'arrives pas à suivre le forum on peut refaire un recapitulatif ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:22

J'ai l'impression de pas tous suivre. J'aimerais bien qu'on me dise ce que je dois faire pour les PVs, on alors qu'on me dise ce que j'ai loupé, cette semaine je suis sorties plus que d'habitudes avec mes amis et j'étais pas forcement présente et sa m'embête et j'ai peur que le fait que je n'ai rien commencer vous gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:32

Non t'inquiètes pas c'est normal de sortir pendant les vacs lol Ben en fait tu peux créés tes PVs (ton persos + les liens de ton persos dans la limite de 3 perso par personne je crois) Un récapitulatif de tout ce qu'on a fait est là https://luce-eterna.forumactif.org/luce-eterna-f1/recapitulatif-t15.htm concernant les avatars ect. Si un avatar que tu veux est déjà pris on peut s'arranger demande; ensuite il doit y avoir une race (vampire, vélane, loup garou, sorcier & sorcier avec un don) dans chaque maison donc il va falloir faire des scénarios pour laisser de la place.
Voila donc pour le moment on fait un peu tout chacun de notre coté en attendant le contexte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:36

Okay merci, le truc c'est que vous parlez de famille je ne sais pas trop quoi et je comprends un peu rien. Au passage j'ai fais des postes vacants pour mon forum (court et avec des fautes pour le moment, je vais les corriger^^) je te les montre ? Comme j'avais pas pu vous montrez de poste vacant quand tu m'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

Oui tu peux nous les montré on pourra peut être ajouté quelques détails aux PVs.
& on a parlé ou de familles? Je vois pas de quoi tu parles :s
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:03

Hum les postes vacants c'est pour un autre forum, je commencerais à réfléchir à mon histoire dans mon lit ce soir. mdr
(je vais chercher sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:14

Ah ok javais pas compris. Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:55

Han ouais , nous quittes pas Arizona I love you
T'inquiète , on est là si tu es perdue xD On te fera un récapitulatif improvisé si il faut x) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

Pour la présentation des maisons, le même principe que celle des races ou vous avez d'autres idées? J'arrive pas à trouvé un joli modèl pour les questions/réponses aussi. -_- Ou sinon je remet le même texte que y'a écrit dans les catégories (allez voir) mais ce serait de la répétition. :/ & je mettrais la source des textes (wikipédia) dans un sujet spécial pour les copyrights.
Exemple =


•• « gryffindor »



    ▌Postes Vacants - Page 7 Gryffondor

      blason; Lion d'or sur champ de gueule
      fantôme; Nick Quasi-Sans-Tête
      qualités; le courage, la hardiesse, la force
      dirigée par; (nom prénom)
      salle commune; dans une tour du château, au septième étage derrière le portrait de la Grosse Dame

              prénom nom
              feat PRENOM NOM
              prénom nom
              feat PRENOM NOM
              prénom nom
              feat PRENOM NOM
              ▌Postes Vacants - Page 7 5pr58l
              ▌Postes Vacants - Page 7 5pr58l
              ▌Postes Vacants - Page 7 5pr58l
                prénom nom
                feat PRENOM NOM
                prénom nom
                feat PRENOM NOM
                prénom nom
                feat PRENOM NOM
              ▌Postes Vacants - Page 7 5pr58l
              ▌Postes Vacants - Page 7 5pr58l
              ▌Postes Vacants - Page 7 5pr58l


légendes;
PRIS | RESERVE | LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:24

J'aime beaucoup ce que tu as fait moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:06

C'est super !
Alors avec mon un mois de retard je vais rattraper tous sa cette semaine en faisant mes petits postes vacants. Je vais y arriver. Et désolée si je ne viens pas parce que là j'ai l'envie c'est que mon père "tombe" dans le chaumage donc il est pas de très bonne humeur donc il n'aime pas me voir sur l'ordi mais j'essaierais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:46

D'accord je comprend, comme je te l'ai dit c'est bien que tu reviennes parmis nous. =)
Sinon pour l'organisation des groupes, je ne suis pas trop pour "filles-garcons" on les regroupe tous puisqu'ils ne sont que 5 par maisons, plus simple.
(Au fait HS mais les CSS déconne oO)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:51

J'ai commencé un poste vacant, j'ai mis un prénom au pif et tout et je vais réécrire l'histoire en mieux, est ce que je peux te montrer la base voir si c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:54

Oui si tu veux. =)
De toute façon ce sont tes PVs tu fais les histoires que tu veux & tout. Je passerais à la fin pour corriger les fautes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:00

Leah est issus d’une famille très particulière, une famille d’adoption composé de loup garou. La mère de la jeune fille l’a abandonné en Alaska, et étant très jeune n’a pas réalisé l’ampleur de la chose. Ses parents adoptifs étaient très ouverts et très affectueux, la petite fille les considéraient comme ses vraies parents mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas sortir avec eux à certain moment. C’est quand elle eut 12 ans qu’elle découvrit ce qu’était vraiment sa famille, et pourtant elle n’eut pas vraiment peur, comme si tout cela était normale. Pourtant la jeune femme devint vampire, bizarre pour quelqu’un qui habite chez les loups. Elle avait 19 ans, elle avait découvert, enfin pour elle, le grand amour, un jeune homme magnifique avec d’épais cheveux noirs, et des yeux en amande et très noirs. Il avait la peau très blanche, et sa beauté mais aussi son comportement obsédait Leah. Malheureusement c’est lors de sa transformation qu’elle découvrit ce qu’il était, un vampire. Il voulait à la base la tuée, mais il n’y arrivait pas, il la mordit et s’en alla la laissant sur le sol en pleins milieux d’une foret. Après cette transformation douloureuse, elle annonça ce qu’elle était devenue à ses parents qui était surpris, la jeune femme réussissait à se contrôler malgré qu’elle avait toujours quelques pulsions, c’est pourquoi elle entra dans cette école, elle n’avait jamais été dans une école, elle suivait des cours à domicile par ses parents. Son frère, un loup garou, rentra dans cette école avec elle.


C'est une idée comme sa, son frère serait Taylor Lautner, et moi je serais la chérie de son frère. Comme sa sa fait trois postes vacants par contre il faut que je les fasse dans quel catégorie. (si faut que je fasse plus de poste vacant ou autre dites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:15

Tu les fais dans la catégories réservées au PVs mais tu fais la mise en forme ^^ suffit de recopier un message de PVs déjà prêt & t'insères l'histoire, l'avatar etc.
J'aime bien l'histoire mais elle est peut-être un peu courte. Enfin à toi de voir une fois ton PV prêt. =)
& non je pense que si tu fais toi aussi 3 PVs tu n'auras pas besoin d'en faire plus.. enfin on verra une fois tout ça prêt. Va voir le récapitulatif des avatars, maisons & dons au ca ou.. https://luce-eterna.forumactif.org/luce-eterna-f1/recapitulatif-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▌Postes Vacants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▌Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: