Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▌Postes Vacants

Aller en bas 
+3
Rachel Sharp
Midnight*
Dolce J. Preston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:00

DP; je préfère

Vous voulez que je fasse la fiche de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:16

    Contente que ca vous plaise. =)
    Bah euh j'ai pensé mettre juste la couleur pour pas trop encombré mais si tu veux je testerais devant le prénom.
    Pour la fiche de perso' ca te dis pas qu'on attende qu'il y ai tous les codes CSS comme ça tu verras pour la déco?
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 6 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:16

En fit le design est supposé être prêt quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:56

Oki, j'attendrais lol

Pour le design, faut voir avec Anaïs, là elle est en bac blanc il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 6 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:25

pas de chance pour elle =(
Revenir en haut Aller en bas
Krystal C. Miller

Krystal C. Miller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:59

Ouais , c'est sur. Perso , j'adore aussi. C'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:27

Alors, ca donnerait ca avec le statut devant le nom du perso;

[ UN PTIT HEADER ICI CA SERAIT BIEN]
•• « vampires; bloodsucker »



    ▌Postes Vacants - Page 6 Amyexkith04 ▌Postes Vacants - Page 6 Darkalessa07
    ▌Postes Vacants - Page 6 Spriink02 ▌Postes Vacants - Page 6 Icons-twilight-3--a51d69

      Description des vampires Description des vampires Description des vampires
      Description des vampires Description des vampires Description des vampire
      Description des vampires Description des vampires Description des vampires
      Description des vampires Description des vampires Description des vampires




          PRIS prénom nom
          feat PRENOM NOM
          RESERVE prénom nom
          feat PRENOM NOM
          prénom nom
          feat PRENOM NOM
          ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
          ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
          ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
            prénom nom
            feat PRENOM NOM
            prénom nom
            feat PRENOM NOM
            prénom nom
            feat PRENOM NOM
          ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
          ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
          ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m


[ PRIS ] [ RESERVE ] [ LIBRE ]



& ensuite je voulais demander pour les PVs (car je vais faire le mien) finalement vous préférez;

Citation :
dolce j. preston
libre ▬ réservé ▬ pris
FEAT. Blake Lively


▌Postes Vacants - Page 6 812638blake_II
©copyright

« Le sourire est le baiser de l'âme »


    seize ans; anglaise
    première année
    Serpentard
    copie les pouvoirs des autres
    Spoiler:

Attentionnée, Sérieuse, Fêtarde, Ponctuelle, Coquette, Douce, Intelligente{Trop ?}, Réfléchie, Cultivée, Curieuse, Gourmande, Orgueilleuse, Rancunière, Manque de confiance en elle


Dolce est la fille du célèbre homme d'affaire et avocat William Preston, qui a sa propre entreprise privée d'avocats. Dolce est née avec une cuillère en or dans la bouche, et a toujours eu et fait ce qu'elle voulait. Pourtant, à la différence de certaines personnes, Dolce est juste, et se moque totalement si ses amis ont ou pas de l'argent. Ce qui l'intéresse, c'est l'intérieur. Dolce a hérité des gènes de ses parents, que ce soit au niveau physique ou des passions. Grâce à ses parents, Dolce a débuté sa carrière artistique, à même pas 1 an, dans des pubs, ou des catalogues pour enfant. A seulement 3 ans, elle a commencé à jouer dans des films, ayant des petits rôles. Mais c'est surtout en tant que mannequin que Dolce s'est faite connaître. Elle a été mannequin pour Karl Lagerfeld, et est devenue sa favorite. C'est la première personne qui a vu les créations de Dolce, et qui l'a poussée à créer. Il compte même l'aider à créer une sous marque de Chanel. Maintenant, la plupart du temps, Dolce fait elle-même ses propres vêtements, bien qu'elle porte bien sûr les vêtements de Karl.


▌Postes Vacants - Page 6 5pr58l
eleanor danielsvampire
Elles se sont rencontrées dans la salle commune des Serpentard. Elles ont passés toute l'après midi à parler, et sont rapidement devenues inséparable. Elles ont même réussit à être dans la même chambre. Eleanor ne savait pas ce que ressentait son frère pour elle à ce moment. Maintenant, elle fait tout pour qu'ils se mettent ensemble, pensant qu'ils feraient un très beau couple.

▌Postes Vacants - Page 6 2dbuk1y
abbigail douglassorcière
LIEN

▌Postes Vacants - Page 6 Wsojs9
théodore danielsvampire
Comment expliquer la relation tellement étrange qu'il y a entre ces deux-là ? Tout d'abord, Théodore, n'arrivait pas à lire dans ses pensées, ce qui l'a énormément intrigué. Ensuite, en cours, a senti la si bonne et tentante odeur de Dolce. A partir de ce moment-là, il a voulu l'éviter le plus possible. Mais c'était sans compté sa soeur, Eleanor, qui a rencontré Dolce, et qui sont devenues les meilleures amies qui existent. Elles passèrent tout leur temps ensemble, ce qui veut dire également avec Théo. Théo est totalement obsédé par elle. Il pense à elle jour et nuit, est énormément protecteur, et est totalement et désespérément amoureux d'elle.

▌Postes Vacants - Page 6 2vubko4
nathaniel turnerlycan, humain ou avec un don
lien


Citation :
dolce j. preston
libre ▬ réservé ▬ pris
FEAT. Blake Lively


▌Postes Vacants - Page 6 812638blake_II
©copyright

« Le sourire est le baiser de l'âme »


    seize ans; anglaise
    première année
    Serpentard
    copie les pouvoirs des autres
    Spoiler:

Attentionnée, Sérieuse, Fêtarde, Ponctuelle, Coquette, Douce, Intelligente{Trop ?}, Réfléchie, Cultivée, Curieuse, Gourmande, Orgueilleuse, Rancunière, Manque de confiance en elle


Dolce est la fille du célèbre homme d'affaire et avocat William Preston, qui a sa propre entreprise privée d'avocats. Dolce est née avec une cuillère en or dans la bouche, et a toujours eu et fait ce qu'elle voulait. Pourtant, à la différence de certaines personnes, Dolce est juste, et se moque totalement si ses amis ont ou pas de l'argent. Ce qui l'intéresse, c'est l'intérieur. Dolce a hérité des gènes de ses parents, que ce soit au niveau physique ou des passions. Grâce à ses parents, Dolce a débuté sa carrière artistique, à même pas 1 an, dans des pubs, ou des catalogues pour enfant. A seulement 3 ans, elle a commencé à jouer dans des films, ayant des petits rôles. Mais c'est surtout en tant que mannequin que Dolce s'est faite connaître. Elle a été mannequin pour Karl Lagerfeld, et est devenue sa favorite. C'est la première personne qui a vu les créations de Dolce, et qui l'a poussée à créer. Il compte même l'aider à créer une sous marque de Chanel. Maintenant, la plupart du temps, Dolce fait elle-même ses propres vêtements, bien qu'elle porte bien sûr les vêtements de Karl.


▌Postes Vacants - Page 6 5pr58l
eleanor danielsvampire
Elles se sont rencontrées dans la salle commune des Serpentard. Elles ont passés toute l'après midi à parler, et sont rapidement devenues inséparable. Elles ont même réussit à être dans la même chambre. Eleanor ne savait pas ce que ressentait son frère pour elle à ce moment. Maintenant, elle fait tout pour qu'ils se mettent ensemble, pensant qu'ils feraient un très beau couple.

▌Postes Vacants - Page 6 2dbuk1y
abbigail douglassorcière
LIEN

▌Postes Vacants - Page 6 Wsojs9
théodore danielsvampire
Comment expliquer la relation tellement étrange qu'il y a entre ces deux-là ? Tout d'abord, Théodore, n'arrivait pas à lire dans ses pensées, ce qui l'a énormément intrigué. Ensuite, en cours, a senti la si bonne et tentante odeur de Dolce. A partir de ce moment-là, il a voulu l'éviter le plus possible. Mais c'était sans compté sa soeur, Eleanor, qui a rencontré Dolce, et qui sont devenues les meilleures amies qui existent. Elles passèrent tout leur temps ensemble, ce qui veut dire également avec Théo. Théo est totalement obsédé par elle. Il pense à elle jour et nuit, est énormément protecteur, et est totalement et désespérément amoureux d'elle.

▌Postes Vacants - Page 6 2vubko4
nathaniel turnerlycan, humain ou avec un don
lien


ou j'ai retiré les tirets car Dolce n'aimait pas trop je crois;

Citation :
dolce j. preston
libre ▬ réservé ▬ pris
FEAT. Blake Lively


▌Postes Vacants - Page 6 812638blake_II
©copyright

« Le sourire est le baiser de l'âme »


    seize ans; anglaise
    première année
    Serpentard
    copie les pouvoirs des autres
    Spoiler:

Attentionnée, Sérieuse, Fêtarde, Ponctuelle, Coquette, Douce, Intelligente{Trop ?}, Réfléchie, Cultivée, Curieuse, Gourmande, Orgueilleuse, Rancunière, Manque de confiance en elle


Dolce est la fille du célèbre homme d'affaire et avocat William Preston, qui a sa propre entreprise privée d'avocats. Dolce est née avec une cuillère en or dans la bouche, et a toujours eu et fait ce qu'elle voulait. Pourtant, à la différence de certaines personnes, Dolce est juste, et se moque totalement si ses amis ont ou pas de l'argent. Ce qui l'intéresse, c'est l'intérieur. Dolce a hérité des gènes de ses parents, que ce soit au niveau physique ou des passions. Grâce à ses parents, Dolce a débuté sa carrière artistique, à même pas 1 an, dans des pubs, ou des catalogues pour enfant. A seulement 3 ans, elle a commencé à jouer dans des films, ayant des petits rôles. Mais c'est surtout en tant que mannequin que Dolce s'est faite connaître. Elle a été mannequin pour Karl Lagerfeld, et est devenue sa favorite. C'est la première personne qui a vu les créations de Dolce, et qui l'a poussée à créer. Il compte même l'aider à créer une sous marque de Chanel. Maintenant, la plupart du temps, Dolce fait elle-même ses propres vêtements, bien qu'elle porte bien sûr les vêtements de Karl.


▌Postes Vacants - Page 6 5pr58l
eleanor danielsvampire
Elles se sont rencontrées dans la salle commune des Serpentard. Elles ont passés toute l'après midi à parler, et sont rapidement devenues inséparable. Elles ont même réussit à être dans la même chambre. Eleanor ne savait pas ce que ressentait son frère pour elle à ce moment. Maintenant, elle fait tout pour qu'ils se mettent ensemble, pensant qu'ils feraient un très beau couple.

▌Postes Vacants - Page 6 2dbuk1y
abbigail douglassorcière
LIEN

▌Postes Vacants - Page 6 Wsojs9
théodore danielsvampire
Comment expliquer la relation tellement étrange qu'il y a entre ces deux-là ? Tout d'abord, Théodore, n'arrivait pas à lire dans ses pensées, ce qui l'a énormément intrigué. Ensuite, en cours, a senti la si bonne et tentante odeur de Dolce. A partir de ce moment-là, il a voulu l'éviter le plus possible. Mais c'était sans compté sa soeur, Eleanor, qui a rencontré Dolce, et qui sont devenues les meilleures amies qui existent. Elles passèrent tout leur temps ensemble, ce qui veut dire également avec Théo. Théo est totalement obsédé par elle. Il pense à elle jour et nuit, est énormément protecteur, et est totalement et désespérément amoureux d'elle.

▌Postes Vacants - Page 6 2vubko4
nathaniel turnerlycan, humain ou avec un don
lien


(perso je pref le 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:30

J'adore la mise en page des PV's que tu as fais Midnight I love you
Sinon pour la fiche des PV , je préfère également le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal C. Miller

Krystal C. Miller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:42

POur moi , c'est le deux sans hesiter une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:09

c'est quoi la différence entre les trois ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:18

    Les ▬ & les ●
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 6 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:24

Moi j'aimais bien celui de départ XD
l'italique j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:28

    Moi je pref le deuxième mais pareil que toi Kawaii l'italique c'est pas mon truc. Mais bon aparemment l'italique plait plus donc bon ca me dérange pas vraiment après
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:01

    Bon j'attaque mes PVs, le formulaire est donc celui choisis par les membres de PRD + avec les avis des admins c'est à dire celui ci;


prénom nom
libre ▬ réservé ▬ pris
FEAT. célébriter


▌Postes Vacants - Page 6 Avatar 2oo*32o
©copyright

« Citation »

    âge; nationaliter
    nombre d'année passer à Hogwart
    ▬ [color:818a=on verra après]maison (en anglais)

    pouvoir
Spoiler:

Plusieurs, Adjectives, Qui, Définissent, Votre, Personnage...


Histoire

▌Postes Vacants - Page 6 Icone 11o*13o (si vous n'en avez pas je vous en ferais)
prénom nomrace
LIEN

▌Postes Vacants - Page 6 Icone 11o*13o
prénom nomrace
LIEN

▌Postes Vacants - Page 6 Icone 11o*13o
prénom nomrace
LIEN


Code:
[table border=0][tr][td][center][font=Georgia][size=18][i]prénom nom[/i][/size]
[size=9]libre ▬ réservé ▬ pris
FEAT. célébriter[/size]

[img]avatar 2oo*32o[/img]
[size=9]©️copyright[/size]

« Citation »[/center]
[list]▬ [i]âge; nationaliter[/i]
▬ [i]nombre d'année passer à Hogwart[/i]
▬ [color=on verra après][i]maison (en anglais)[/i][/color]
▬ [i]pouvoir[/i]
[/list][center][spoiler][i]description du pouvoir[/i][/spoiler][/font][/center]
[justify][size=9]Plusieurs, Adjectives, Qui, Définissent, Votre, Personnage...[/size][/justify]

[/td][td][justify][font=Georgia]H[size=10]istoire
[/size][/font][/justify]
[justify][img]icone 11o*13o (si vous n'en avez pas je vous en ferais)[/img]
[font=Times New Roman][i][size=18]prénom nom[/size][/i][/font] ● [size=9]race[/size]
[size=9]LIEN[/size]

[img]icone 11o*13o[/img]
[font=Times New Roman][i][size=18]prénom nom[/size][/i][/font] ● [size=9]race[/size]
[size=9]LIEN[/size]

[img]icone 11o*13o[/img]
[font=Times New Roman][i][size=18]prénom nom[/size][/i][/font] ● [size=9]race[/size]
[size=9]LIEN[/size]

[/justify][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 6 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:09

Moi j'ai mit dix adjectifs, 5 positifs, 5 négatifs ==)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:19

    Oh oui c'est pas bete ce que tu dis XD Moi jai mis ce qui me passait par la tete mais je vais aller les compter
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:20

Je comptais mettre 7 positifs, et 7 négatifs, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:21

    Ouais faites free style (x
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:52

Oki, tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:09

J'ai fais ca mais je viens de me rendre compte qu'en faites ca sert à rien puisque on tri par maison oO Sauf que j'ai une idée.
En fait pour chaque maison on mettra une présentation comme celle ci mais qui explique quel caractère il faut avoir pour entrer dans cette maison ect. & les formulaires de races seront mis en post-it (on mettra leur prénom en couleurs par rapport à leur maison & leur statut devant)
Je me suis tres mal expliqué dsl bonne chance pour comprendre XD Au pire je fais un exemple


[ UN PTIT HEADER ICI CA SERAIT BIEN]
•• « vampires; bloodsucker »



    ▌Postes Vacants - Page 6 Amyexkith04 ▌Postes Vacants - Page 6 Mini_090217032018709314
    ▌Postes Vacants - Page 6 Spriink02 ▌Postes Vacants - Page 6 Ff861ba24261f29531a9e38b6fda3a52

      « Contrairement aux histoires d'horreurs qui nous ont térrifié autrefois, les vampires ne sont pas dotés de longues canines aiguisées & ne portent pas de cape noir. Ces êtres sont dôtés d'une force & d'une rapidité surnaturelle ainsi que d'une beauter inhumaine. Ils térifient les humains à cause de leur régime alimentaire; le sang. A Hogwart, les vampires ne sont accéptées que végétariens ce qui singnifie qu'ils doivent obligatoirement se nourrir que d'animaux. Ils disposent de cours supplémentaires qui leur apprennent à se controler dans le but de ne plus représenter de danger potentiel à leurs camarades. »

                  prénom nom
                  feat PRENOM NOM
                  prénom nom
                  feat PRENOM NOM
                  prénom nom
                  feat PRENOM NOM
                  ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
                  ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
                  ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
                    prénom nom
                    feat PRENOM NOM
                    prénom nom
                    feat PRENOM NOM
                    prénom nom
                    feat PRENOM NOM
                  ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
                  ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m
                  ▌Postes Vacants - Page 6 Img-183042brt7m


légendes;
GRYFFINDOR | RAVENCLAW
HUFFLEPUFF | SLYTHERIN



Dernière édition par Midnight* le Mer 18 Fév - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 6 Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:23

Euh midnight, tu ne serai pas sur hells bells par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:34

    Non pourquoi? Enfin j'ai juste regardé leur design parce que tu leur as fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 6 Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:03

Paske jtrouve ke sa ressemble un peu a notre post avant les pvs ds chaque categorie
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:18

    Ah bon, ben je le change si il faut hein j'ai pas envie que ca ressemble... je vais faire quelques modifs si tu veux. Tu peux m'envoyer le lien de vos PVs pour que je vois la ressemblance stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants - Page 6 Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:59

Non mais j'dis ça j'dis rien c'est juste que, par exemple : http://projet-1.forumactif.org/postes-vacants-f1/humains-t20.htm le pris réservé libre entre crochet et les 4 icons, fin après si ya d'autres forums qui font ça j'veux bien parce que j'en connais pas beaucoup à part ceux sur lesquels je travaille mais pour l'instant j'ai jamais trop vu. Aprèsj'dis pas que c'est fait exprès hein ^^ J'trouve juste que ça ressemble mais t'es vraiment pas obligée de changer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌Postes Vacants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▌Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: