Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ▌Postes Vacants

Aller en bas 
+3
Rachel Sharp
Midnight*
Dolce J. Preston
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:36

Voici le formulaire que je propose :

En cours, je le ferais le plus rapidement possible.

âge ;; jour & mois de naissance
Année dans quelle maison
pouvoir

Spoiler:

quelques lignes de l'histoire
adjectifs
Prénom Nom [ft. Célébrité] lien
Prénom Nom [ft. Célébrité] lien[/list]

    prénom nom
    libre • pris • réservé
    FEAT. Célébrité

    ▌Postes Vacants Avatar 200*320
    « Citation
    -Artiste.


ou



âge ;; jour & mois de naissance
Année dans quelle maison
pouvoir

Spoiler:

quelques lignes de l'histoire
adjectifs
    prénom nom
    libre • pris • réservé
    FEAT. Célébrité

    ▌Postes Vacants Avatar 200*320
    « Citation
    -Artiste.

    Prénom Nom [ft. Célébrité] lien
    Prénom Nom [ft. Célébrité] lien


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 9 Fév - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

    J'ai testé un formulaire mais c'est bizarre; j'ai activé le code HTML & quand j'affiche mon formulaire les codes HTML ne se mettent pas... oO Si tu vois ce que je veux dire. =S
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:00

    Ah c'est bon, problème de préférence dans profil --'
    Bref voila;

    J'ai testé un formulaire bon c'est pas du chef d'oeuvre & vous avez le droit de pas aimez bien sur. (x
    On pourrait mélanger nos formulaires & en créé un parfait. I love you
    Bon je sais pas si ca va faire les meme mesures que sur le forum ou j'avais testé le formulaire donc si c'est tout déformé faut que je le refasse vite fait.


midnight valeera daniels

        ● ; âge = dix huit ans »
        ● ; groupe = animagus »
        ● ; pouvoirs = blabla »


▌Postes Vacants Img-2148576a5gq

    ____________________________caractère du personnage;;_
    Caractère en dix lignes max
    _____________________________histoire du personnage;;_
    Histoire en dix lignes max

_______relations du personnage;;_
    ▌Postes Vacants Img-175247ab0b1
    aidan conradvampire
    Relation en dix lignes max
    ▌Postes Vacants 2ajyvzo
    evan danielshumain
    Relation en dix lignes max
    ▌Postes Vacants Img-183042brt7m
    aleena jersonloup garou
    A voir

Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:02

Oh mince, j'avais pas vu ton message, et je viens de terminer une version possible du formulaire Crying or Very sad
Surtout que je viens d'y passer un petit moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:09

    Nan mais ne t'inquiète pas! Je ne compte pas être egoiste & obligé ce formulaire. ^^
    Fait voir le tiens, on pourra mélanger nos deux idées demandé l'avis des autres admins &tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:11

il est dans le premier poste.

Et aussi, je voulais savoir, le nom de famille de Théodore & Eleanor est censé être Daniels en fait. Et c'est le tien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:22

    Oh j'aime beaucoup le deuxième formulaire! J'aimerai bien voir ce que ca donne une fois remplis. Il y a juste "Prénom Nom [ft. Célébrité] lien" que je n'aime pas trop, ca me parait juste un peu simple. &, je tiens vraiment à insérer mes petites bannières si ca ne te dérange pas. (x


    Pour le nom de famille, je prend tout le temps Edwards ou Daniels mais ca fairait un peu bête Edwards (ca fairait trop penser à Edward de Twilight oO) donc je sais pas, je vais essayer d'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

Pas de problème pour les petites bannières, au contraire.
Voici le formulaire une fois rempli {j'utilise mon personnage}


16 ans ;; née le vingt-quatre décembre
6ème année à Serpentard
copie les pouvoirs des autres

Spoiler:

Dolce est la fille du célèbre homme d'affaire et avocat William Preston, qui a sa propre entreprise privée d'avocats. Dolce est née avec une cuillère en or dans la bouche, et a toujours eu et fait ce qu'elle voulait. Pourtant, à la différence de certaines personnes, Dolce est juste, et se moque totalement si ses amis ont ou pas de l'argent. Ce qui l'intéresse, c'est l'intérieur. Dolce a hérité des gènes de ses parents, que ce soit au niveau physique ou des passions. Grâce à ses parents, Dolce a débuté sa carrière artistique, à même pas 1 an, dans des pubs, ou des catalogues pour enfant. A seulement 3 ans, elle a commencé à jouer dans des films, ayant des petits rôles. Mais c'est surtout en tant que mannequin que Dolce s'est faite connaître. Elle a été mannequin pour Karl Lagerfeld, et est devenue sa favorite. C'est la première personne qui a vu les créations de Dolce, et qui l'a poussée à créer. Il compte même l'aider à créer une sous marque de Chanel. Maintenant, la plupart du temps, Dolce fait elle-même ses propres vêtements, bien qu'elle porte bien sûr les vêtements de Karl.

Attentionnée, Sérieuse, Fêtarde, Ponctuelle, Coquette,
Douce, Intelligente{Trop ?}, Réfléchie, Cultivée, Curieuse,
Gourmande, Orgueilleuse, Rancunière, Manque de confiance en elle

prénom nom
libre • réservé • pris
FEAT. Blake Lively

▌Postes Vacants 812638blake_II
« Le sourire est le baiser de l'âme
-Michel Bouthot.

▌Postes Vacants 5pr58l
eleanor danielsvampire
Elles se sont rencontrées dans la salle commune des Serpentard. Elles ont passés toute l'après midi à parler, et sont rapidement devenues inséparable. Elles ont même réussit à être dans la même chambre. Eleanor ne savait pas ce que ressentait son frère pour elle à ce moment. Maintenant, elle fait tout pour qu'ils se mettent ensemble, pensant qu'ils feraient un très beau couple.
▌Postes Vacants 2dbuk1y
abbigail douglassorcière
LIEN
▌Postes Vacants Wsojs9
théodore danielsvampire
Comment expliquer la relation tellement étrange qu'il y a entre ces deux-là ? Tout d'abord, Théodore, n'arrivait pas à lire dans ses pensées, ce qui l'a énormément intrigué. Ensuite, en cours, a senti la si bonne et tentante odeur de Dolce. A partir de ce moment-là, il a voulu l'éviter le plus possible. Mais c'était sans compté sa soeur, Eleanor, qui a rencontré Dolce, et qui sont devenues les meilleures amies qui existent. Elles passèrent tout leur temps ensemble, ce qui veut dire également avec Théo. Théo est totalement obsédé par elle. Il pense à elle jour et nuit, est énormément protecteur, et est totalement et désespérément amoureux d'elle.
▌Postes Vacants 2vubko4
nathaniel turnerlycan, humain ou avec un don
lien


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 9 Fév - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:37

J'aime bien la deuxième version =D Très novatrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

    J'aimeee. ^^
    Mais (oui je suis super relou désolée -.-) les espace entre chaque phrase j'aime pas du tout. Faudrait tout regroupé au lieu de sauter à chaque fois une ligne. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:40

Quels espaces ? Ceux dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:41

    Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:44

C'est totalement en cours, je teste des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:45

Mdr teste ^^ Je crois que tu devrais régler la largeur des "td"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:49

J'ai corrigé;


16 ans ;; née le vingt-quatre décembre
6ème année à Serpentard
copie les pouvoirs des autres

Spoiler:

Dolce est la fille du célèbre homme d'affaire et avocat William Preston, qui a sa propre entreprise privée d'avocats. Dolce est née avec une cuillère en or dans la bouche, et a toujours eu et fait ce qu'elle voulait. Pourtant, à la différence de certaines personnes, Dolce est juste, et se moque totalement si ses amis ont ou pas de l'argent. Ce qui l'intéresse, c'est l'intérieur. Dolce a hérité des gènes de ses parents, que ce soit au niveau physique ou des passions. Grâce à ses parents, Dolce a débuté sa carrière artistique, à même pas 1 an, dans des pubs, ou des catalogues pour enfant. A seulement 3 ans, elle a commencé à jouer dans des films, ayant des petits rôles. Mais c'est surtout en tant que mannequin que Dolce s'est faite connaître. Elle a été mannequin pour Karl Lagerfeld, et est devenue sa favorite. C'est la première personne qui a vu les créations de Dolce, et qui l'a poussée à créer. Il compte même l'aider à créer une sous marque de Chanel. Maintenant, la plupart du temps, Dolce fait elle-même ses propres vêtements, bien qu'elle porte bien sûr les vêtements de Karl.

Attentionnée, Sérieuse, Fêtarde, Ponctuelle, Coquette,
Douce, Intelligente{Trop ?}, Réfléchie, Cultivée, Curieuse,
Gourmande, Orgueilleuse, Rancunière, Manque de confiance en elle

    prénom nom
    libre • réservé • pris
    FEAT. Blake Lively

    ▌Postes Vacants 812638blake_II
    « Le sourire est le baiser de l'âme
    -Michel Bouthot.

    ▌Postes Vacants 5pr58l
    eleanor danielsvampire
    Elles se sont rencontrées dans la salle commune des Serpentard. Elles ont passés toute l'après midi à parler, et sont rapidement devenues inséparable. Elles ont même réussit à être dans la même chambreEleanor ne savait pas ce que ressentait son frère pour elle à ce moment. Maintenant, elle fait tout pour qu'ils se mettent ensemble, pensant qu'ils feraient un très beau couple.
    ▌Postes Vacants Wsojs9
    théodore Danielsvampire
    Comment expliquer la relation tellement étrange qu'il y a entre ces deux-là ? Tout d'abord, Théodore, n'arrivait pas à lire dans ses pensées, ce qui l'a énormément intrigué. Ensuite, en cours, a senti la si bonne et tentante odeur de Dolce. A partir de ce moment-là, il a voulu l'éviter le plus possible. Mais c'était sans compté sa soeur, Eleanor, qui a rencontré Dolce, et qui sont devenues les meilleures amies qui existent. Elles passèrent tout leur temps ensemble, ce qui veut dire également avec Théo. Théo est totalement obsédé par elle. Il pense à elle jour et nuit, est énormément protecteur, et est totalement et désespérément amoureux d'elle.
    ▌Postes Vacants Wsojs9
    theodore danielsvampire
    Elles se sont rencontrées dans la salle commune des Serpentard. Elles ont passés toute l'après midi à parler, et sont rapidement devenues inséparable. Elles ont même réussit à être dans la même chambreEleanor ne savait pas ce que ressentait son frère pour elle à ce moment. Maintenant, elle fait tout pour qu'ils se mettent ensemble, pensant qu'ils feraient un très beau couple.


Dernière édition par Je sais pas encore (x le Lun 9 Fév - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:50

Edit; VOILA j'ai réussis je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:52

Je venais de corriger lol.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

    Oui mais l'écriture s'est retrouvé collé & y'avait des erreurs de [ list ]
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

Les relations sur le côté, ça me gênes un peu car ça dépasse l'avatar, surtout pour ceux qui ont beaucoup de relations =S =S On peut les mettre en spoiler ? Mais j'dis ça, si ça ne gêne que moi, on laisse hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Krystal C. Miller

Krystal C. Miller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:54

    Bonjour , je viens donner mon avis. J'aime vraiment beaucoup le formulaire par contre , je n'aime pas trop trop les petites bannieres mais ca ne me derange pas sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:55

    Moi aussi ca me gêne un peu mais si on les met en spoiler on gachera le formulaire innovateur de Dolce. =(
    On a qu'a ne pas faire beaucoup de relations & y'aura des scenario... ou sinon on met des ava 2oo*4oo
    Krystal; Oh mes petites bannières. xD Elles n'ont pas de succès. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

Moi j'adore tes petites bans.
Sinon, oui, on peut mettre les relations en spoiler.
Mais on les laisser sur le coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal C. Miller

Krystal C. Miller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:58

    Enfin , maintenant moi je disais ca comme ca mais ca ne me gene pas. Par contre , c'est vraiment bien présenté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Postes Vacants Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:59

Dolce, tu peux juste faire un essaie avec les relations en spoiler s'il te plait ?


Dernière édition par Rachel Sharp le Mar 10 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:00

On pourrait faire comme ça sinon


16 ans ;; née le vingt-quatre décembre
6ème année à Serpentard
copie les pouvoirs des autres

Spoiler:

Dolce est la fille du célèbre homme d'affaire et avocat William Preston, qui a sa propre entreprise privée d'avocats. Dolce est née avec une cuillère en or dans la bouche, et a toujours eu et fait ce qu'elle voulait. Pourtant, à la différence de certaines personnes, Dolce est juste, et se moque totalement si ses amis ont ou pas de l'argent. Ce qui l'intéresse, c'est l'intérieur. Dolce a hérité des gènes de ses parents, que ce soit au niveau physique ou des passions. Grâce à ses parents, Dolce a débuté sa carrière artistique, à même pas 1 an, dans des pubs, ou des catalogues pour enfant. A seulement 3 ans, elle a commencé à jouer dans des films, ayant des petits rôles. Mais c'est surtout en tant que mannequin que Dolce s'est faite connaître. Elle a été mannequin pour Karl Lagerfeld, et est devenue sa favorite. C'est la première personne qui a vu les créations de Dolce, et qui l'a poussée à créer. Il compte même l'aider à créer une sous marque de Chanel. Maintenant, la plupart du temps, Dolce fait elle-même ses propres vêtements, bien qu'elle porte bien sûr les vêtements de Karl.

prénom nom
libre • réservé • pris
FEAT. Blake Lively

▌Postes Vacants 812638blake_II
« Le sourire est le baiser de l'âme
-Michel Bouthot.

Attentionnée, Sérieuse, Fêtarde, Ponctuelle, Coquette, Douce, Intelligente{Trop ?}, Réfléchie, Cultivée, Curieuse, Gourmande, Orgueilleuse, Rancunière, Manque de confiance en elle
Spoiler:


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mar 10 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: ▌Postes Vacants   ▌Postes Vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▌Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: