Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:29

Voilà j'ai écrit le règlement dîtes moi si je n'ai rien oublié, corriger si vous voyez des fautes (vérifier quand même que vous n'ayez pas tord lol). J'ai essayé de ne pas mettre 1 millions de détails pour pas faire forum coincé. (x & aussi, je ne sais pas à partir de combien de temps d'inactiviter on delete un membre?


règlement de luce eterna


    Bienvenue sur LUCE ETERNA Invité! Le règlement permettra à tous de passer un bon moment sur ce forum donc il n'est pas à ignoré. Même si les même règles se répètent sur tous les RPGs prenez le temps d'y jeter un coup d'oeil s'il vous plait.



inscription
Tout d'abord, n'oubliez pas d'aller consulter la liste des postes vacants & scénarios des membres. Mais vous avez le droit d'inventer un personnage.
Lors de votre inscription, votre pseudo doit obligatoirement être composé d'un prénom & d'un nom. Les noms de célèbrités sont exclues, ayez de l'imagination surtout que vos personnages sont sensés être des sorciers donc évitez les prénoms habituels. Votre pseudo peut se composer de plusieurs manières, exemple pour moi même;
o1. Alvina D. Nightson
o2. A. Destiny Nightson
Concernant les multicomptes, ils sont autorisés dans la limite de deux. Ils ne devront avoir aucun lien entre eux & vous devrez être actif avec les deux en RP.
Les avatars doivent être de la taille 2oo*3oo ou 2oo*32o. Pour les signatures, libre à vous de la décorer comme vous le voulez, évitez juste de déformer la page.

présence & absence
Vous avez exactement une semaine pour terminer votre fiche de présentation sinon nous nous verrons dans l'obligation de vous supprimer. Ensuite, ici ce n'est pas le premier qui termine sa fiche qui obtient le rôle, c'est la plus belle fiche de présentation (ici, le plus beau RP). Néanmoins, si l'un de vous a déjà terminé sa fiche, l'autre personne aura le délais de trois jours pour la terminée.
Au bout de ??? semaines d'inactivitée (sans que vous nous ayez prévenu) vous serez supprimer & votre rôle/avatar se libérra. Je précise qu'être actif concerne le RP & non le flood.

messages rp
Je rappelle que ce forum exige un bon niveau de RP, ce qui ne concerne pas seulement le nombres de lignes. Pour l'orthographe, n'hésitez pas à vérifier sur un site de correction (bonpatron) ainsi que pour la conjugaison (conjugueur). Vous pouvez aussi demander à l'une des admins de vous dirigez vers des forums ou des professeurs d'écritures vous apprendrons à vous améliorez.
Comme je l'ai dit précedemment, un bon niveau rp est exigé. Nous imposons donc le stricte minimum de quinze lignes complètes par postes.

crédits, admins
Le cadre de Luce Eterna a été inventé par J.K Rowling dans ses livres Harry Potter mais tous les personnages sont exlus hormis les créateurs des maisons de Hogwart & les races (sorcier & animagus). Les vampires sont ceux de l'oeuvre de Stephenie Meyer à savoir la saga Twilight. Le reste du contexte a été entièrement créé par notre propre imagination.
Tout plagiat ou forte inspiration est bien sur complètement interdit, & nous n'hésiterons pas à alerter votre forum. Luce Eterna est la propriété complète de ses admins;
Midnight* (Alvina N.), Kawaii (Aspen M.), Golden`Lies (Dolce P.), Angelii'Z (...), Beylin (Rachel S.), Arizona (...) & Mademoiselle S. (Krystal M.).
Pour plus d'informations sur les copyrights & les admins rendez vous ici & là.

pour terminer
Si vous vous sentez perdu dans cette univers fantastique plusieurs guides sont mis à votre disposition dans cette partie.
En espérant que vous passerez un bon moment sur le forum & que vous vous amuserez, car ça reste tout de même la règle en or. =)

(c) LUCE ETERNA
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

C'est parfait . J'aime vraiment la mise en page et ton style d'écriture . Cool
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : Règlement. Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:15

je le trouve géniale aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:52

D'accord super alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:08

J'aimerais bien que l'on mette cette petite règle, pour les premiers post rpg :


{ Nom du Lieu }
with.Pseudo
[img][/img] [img][/img]
Icônes des personnages du sujet

Statut du sujet : Libre/Pv
Jour & Heure :
Météo :
Autorisez-vous l'intervention d'autres membres ?

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : Règlement. Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:48

je suis bof pour cetet règle car j'aime bien organisé mes rps à ma façon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:50

oui, mais beaucoup de monde oublie souvent les informations les plus importantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:43

Ouais je n'aime pas cette règle non plus.. =S Personnellement, je n'ai jamais mis d'icones ou de date dans mes RPs.. ce ne sont pas des informations essentielles je trouve. Chacun fait son RP à sa façon..
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: