Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plagiat, merci BEAUCOUP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:23

Bon alors, déjà j'ai pas été méchante. J'ai laissé passé.
Mais là, c'est bon, je vais devoir viré des personnes du projet je crois. Bon déjà ici il y a une plagieuse & une personne qui s'inspire fortement;
Mademoiselle.S je n'ai pas énormément à te reproché mais quand même. Je me rappelle que tu avais fais une demande d'admin sur PRD pour un forum je cite ce que je me rappelle "ca se passerait à Poudlard il y aurait des loup garous, des vampires, des sorciers avec dons ect. Une sorte de guerre qui s'installerait entre eux" (bon ça va j'ai pas créé Poudlard & ces races mais comme par hasard quelques jours après que tu aies été prise pour le projet) Bref je n'ai rien dis car tu as ensuite changé le formulaire & je n'ai pas postulé car j'ai été déçu. :/

Golden`Lies (Dolce J. Preston) alors là sérieux, je me retiens d'exploser. http://sides-supernatural.forumactif.com/the-magic-box-f5/dooms-it-s-our-power-t10.htm

Je voudrais savoir l'avis des autres. Je ne veux pas m'occuper seule de ça. Je ne veux pas non plus vous virez du projet je vous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:32

C'est quoi le problème avec Sides supernatural ?
Excuses-moi, mais l'histoire n'est pas la même. Ce n'est pas parce qu'il y a des pouvoirs que c'est du plagiat. Il n'y a même pas de vampires, ou autre.
Donc quel est le problème ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

Tu le fais exprès --'
Exactement le même formulaire de PV sinon nan rien. Mais bon Sixty* m'a di que vous l'aviez changé apparemment. Contente
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:40

DP ;

J'ai capté, c'est pour le formulaire des postes vacants.
ça, c'était pour le début, en attendant que l'on en ai un vrai, mais on a changé, il faut juste éditer tous les postes vacants, et il y a un coup de flemme.
Mais le vrai formulaire, c'est celui-ci : http://sides-supernatural.forumactif.com/the-magic-box-f5/warries-we-ll-save-the-world-t9.htm?sid=0f222b4ad5022dbdd33e9a2ce7499973
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:48

Ok, enfin tu dis que c'étais en attendant mais si c'était le cas pourquoi poster quelque chose? Pourquoi prendre ce formulaire là? D'autant plus que Sixty m'a di qu'à la base ben vous alliez garder celui ci proposer par toi. Bref l'histoire est réglée apparemment. Mais quand même, je tiens à ce que Luce Eterna reste un forum très original & qui deviendra actif à son ouverture alors si on commence à le plagier (les propres admins!) il n'aura plus rien d'intéressant & on aura passer des semaines à travailler dessus pour rien. & si je dois le relancer par la suite, ce ne sera pas avec des personnes qui l'ont fait coulé. Je tiens vraiment à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

Je me suis trompée de formulaire. Je voulais prendre un formulaire que j'avais fait, et je me suis gourée.
D'ailleurs, c'est pour ça que je ne comprenais pas le problème avec sides.
Bref, désolée, c'était pas fait exprès.

J'ai pas trop compris le problème avec Mademoiselle.S
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:54

D'accord d'accord, tu es excusée & a ma bénédiction.. lol. Enfin bref un problème de réglé....

Pour Mademoiselle.S en fait elle a fait une demande d'admin sur PRD en expliquant (quand on demande le contexte) un truc en reprenant mes mots. Je me rappelle il y avait écrit "je souhaiterais faire un forum fantastique qui plairait à beaucoup de monde, se passant à poudlard avec des loup garou, vampire ect..." Mais le lendemain elle a changé en évitant que ça ressemble à l'idée de mon contexte & a mi un contexte différent mais assez proche, quand même. Mais a la base elle avait mis un truc identique à mon idée de contexte pour Luce Eterna. :/ J'avais rien dis mais la j'en profite puisqu'il y a eu 2 cas....
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:59

ah ok, je comprend mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:10

J'avoue que quand j'ai lu le titre , je me suis inquiétée . L'histoire avec Golden Lies s'étant rêglée , je peux donner mon avis à propos de Mademoiselle.S . C'est vrai que c'est bizarre . Enfin on va la laisser s'expliquer et puis on verra après x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : Plagiat, merci BEAUCOUP Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:39

Moi aussi j'viens de lire... Pour Mademoiselle S. , j'attend aussi qu'elle s'explique. Pour l'histoire du formulaire du poste vacant ^^ Vu que c'est réglé, j'ai rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : Plagiat, merci BEAUCOUP Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:05

pareil j'éspère qu'il n'y a rien de grave, mais si cela m'inquiète un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:13

Oui j'ai fais exprès de mettre un titre un peu CHOC xDD
Euh sinon, elle répond pas... je vais surement la contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:08

alors, pour Mademoissel S., c'est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat, merci BEAUCOUP Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, merci BEAUCOUP   Plagiat, merci BEAUCOUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat, merci BEAUCOUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le formulaire de PV. {obligatoire merci xD}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: