Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▌Catégories ; organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:57

    Alors, qui s'en occupe ? Moi je peux faire un plan
    {c'est-à-dire ce qu'il doit y avoir comme catégories} mais
    c'est tout, parce que je suis nulle pour la déco des catés.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:05

    Moi je veux bien faire la déco des catégories, j'ai déjà une petite idée je vous montrerais. J'utiliserais plusieurs codes CSS &tout pour embellir le forum. Par contre pour les noms des catégories, les endroits ect on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Catégories ; organisation Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:19

je veux bien m'occuper des descriptions =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

    J'avais pas vu ta réponse. -.-

    Ok c'est cool alors parce que faire toutes les descriptions à moi toute seule hmm... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Catégories ; organisation Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:07

moi c'est juste mettre les titres et la déco que je suis pas douée XD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:15

    Lol, moi ca va je me débrouille. =P
    J'attend que le design soit mis en place pour le faire, ca m'inspire plus puis ca permettra de faire avec les couleurs &tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Catégories ; organisation Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:20

oui c'est vrai je suis en train de faire mon pv pour voir ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:15

Bon aller on se motive pour faire les catégories ^^
J'ai fais une nouvelle décoration à vous de me dire laquelle vous préférez c'est pour tester. =D
Pour le moment faut qu'on travaille sur les noms & descriptions. (les descriptions déjà faites ne sont que provisoires) Donc, pour bien s'organiser je propose une légende;

NOM DE LA CATEGORIE
Description
sous forum
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:22

Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle présentation . Sinon pour les catégories , je vais réfléchir à ça . I love you
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Catégories ; organisation Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:17

moi il suffit d'avoir un plan genre faire toute les catégories en laissant un petit [Description] pour savoir ou poster et je les fais toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:54

D'accord bon je vais m'en occuper alors, pour les titres... ensuite si j'ai oublié quelque chose ben faites le moi savoir je le rajouterais. ^^ Ou si quelque chose ne vous plais pas, enfin bref vous avez comprit je fais un brouillon lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:38

J'ai encore fait une modif' XDD, vous pouvez voir sur "luce eterna"... bon je peux remettre comme avant, en fait je test plusieurs trucs pour que ca fasse original, du jamais vu lol. Vous préférez quoi?

Ah oui & aussi, je pensais que ce serait bien qu'on puisse centré les sous forums... ou les mettre sur la droite. Par contre je sais pas comment faire, je vais chercher. Je ne sais pas si on peut les centré mais j'ai déjà vu sur un forum à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Catégories ; organisation Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:58

j'ai remplie les deux descriptions =)
sinon j'aime beaucoup cette présentation pour les catégories, j'ai l'impression que arizona et krystal ne viennent plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:46

J'aime bien les descriptions ^^ y'a juste quelques fautes mais on s'en occupera à la fin.
D'accord pour les catégories si ça plait à tout le monde j'éditerais après.
En ce qui concerne Arizona & Krystal tu as raison, je vais leur envoyer un MP pour savoir si elles veulent toujours administrer ce fo'...
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▌Catégories ; organisation Empty
MessageSujet: Re: ▌Catégories ; organisation   ▌Catégories ; organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▌Catégories ; organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: