Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faire un projet sur PRD (?)

Aller en bas 
+2
Rachel Sharp
Midnight*
6 participants
AuteurMessage
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

    Je pensais, comme nous nous sommes toutes rencontrées sur PRD, que ce serait bien de faire évoluer notre forum dans la partie "projet" de PRD. On pourrait avoir des conseils & critiques ainsi notre forum évoluera mieux.
    Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : Faire un projet sur PRD (?) Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

Je suis pas contre, mais j'aime mieux quand le forum est un peu "secret" et que personne ne le découvre avant l'ouverture en fait... Mais après ça ne me gêne pas de le mettre en projet, au contraire, ça peut être une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal C. Miller

Krystal C. Miller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:59

    Moi j'aime bien mettre mes forums en projet quand ils sont en construction donc je suis tout a fait d'accord mais par contre , comme Rachel , j'aime bien quand le forum reste un peu secret. Donc faudrait dire des petits truc mais garder des choses pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10

je pense pareil qu'Anais & Krystal {pas encore ton prénom dans la tête}
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:11

    Je suis tout à fait d'accord avec vous; on peutle mettre en projet mais garder de son mystère.
    Par exemple, on pourrait montrer le design & le contexte mais on garde les PVs secrets. On fait juste des réservations d'avatars & si on nous demande quel caractère aura leur perso on leur donne deux ou trois adjectifs pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : Faire un projet sur PRD (?) Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:43

oui, pareil pas besoin de mettre tout le forum non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:46

Super idée ! C'est parfait comme sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:40

    Ok! =D
    Bon alors j'attend que le contexte soit rédigé au moin pour faire une demande de topic de projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:55

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un projet sur PRD (?) Empty
MessageSujet: Re: Faire un projet sur PRD (?)   Faire un projet sur PRD (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un projet sur PRD (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: