Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▌HISTOIRE.

Aller en bas 
+2
kawaii
Dolce J. Preston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌HISTOIRE. - Page 4 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

j'ai lu les quatres tomes et franchement, il y a que Emmett, Jasper et alice que j'ai aimé du début à la fin , jacob ça dépend mais bella et edward, je trouve trop énervant. Bella à faire genre "oui, je veux que personne s'occupe de moi" juste pour que tout le monde soit autour d'elle par la suite. Et Edward qui lui laisse tout faire, et cède à tout ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11

    Moi des fois Bella m'énerve trop. >< Elle a un sale caractère. xD
    Edward j'aime bien son humour...
    Menfin moi mon perso' pref c'est Alice I love you (jaime bien la zen attitude de Jasper aussi)

    Kawaii t'as complètement raison sur Bella, exactement ce que je pense. o.o J'ai envie de lui donner une claque des fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌HISTOIRE. - Page 4 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:34

Oui, c'etst assez bizarre parce que tout le monde a eut es ros coup de coeur pour la saga, et franchement j'ai bien aimé mais sans plus, enfin la dernière tome ma plutôt déçu:
Spoiler:

Sinon j'avance sur mes pvs =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

ah moi j'ai lu tous les HP et tous les Twilight.
Et j'ai tout adoré. J'ai beaucoup aimé le tome 2 de Twilight par rapport à vous, justement, le fait que Bella soit décrite comme ça me rappelait moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07

    Moi aussi, Twilight j'aime les livres mais sans plus. Enfin, je m'attendais à un truc genre; affraid. Par contre j'ai eu un gros coup de coeur pour le film.
    & pour Harry Potter, je préfère 100290727x plus les livres. x) A part le 7 on verra bien, je le préfèrerais peut être en film.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌HISTOIRE. - Page 4 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:04

Dolce moi aussi j'ai bien aimé la deuxième tome sans edward, enfin j'aimais bien l'amitié qui liait jacob et Bella. En fait c'est la fin qui m'a plutôt deçue. Sinon je voulais savoir qui s'occupe du contexte?
test de Css
EDIT ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

    Je crois que c'est Angelii'Z qui s'était porté volontaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:04

perso, pour le soulignement, je préfère en pointillés que tirets lol
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌HISTOIRE. - Page 4 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:08

Tu préfères comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:11

    Moi aussi =D Je préfère les pointillés c'est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:44

Oui , je suis me suis en effet proposée pour le contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:59

oui je préfère.
Je pourrais mettre des effets de couleurs sur le gras & italique si vous voulez, lorsque le design sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:18

    Ok! =D (je vois pas ce que c'est mais ca ne peut être que bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:17

    Je voulais savoir; l'école est en Ecosse (comme le vrai Poudlard)? (=
    Ah oui & aussi, pour les vampires pourquoi ils vont encore en cours? Faut trouver une histoire pour ça.
    J'ai pensé à une ptite histoire; en fait les vampires ont des cours communs qu'entre eux ou ils apprennent à métrisé leur soif (donc il y aurait un prof vampire). Les vampires qui sont à Poudlard sont ceux qui veulent entièrement apprendre à maitriser leur soif même si ils y arrivent déjà assez.

    Sinon, j'ai mis un code CSS pour que les " derniers édition à... par... " ne s'affichent pas. ^^

    Edit; je suis en train de faire mon PV, ca ne pose aucun problème si le père de mon perso est le ministre de la magie ou quelqu'un voulait faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌HISTOIRE. - Page 4 Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:14

pour le ministère moi ça me dérange pas =)
Sinon, pour mon pv de milo qui est un vampire, j'ai mit que poudlard l'ai accepté genre un siècle après sa transformation une fois qu'il était bien stable. faut pas oublier qu'ils représentent un danger pour les autres =)
Donc oui, je trouve que c'est pas mal ça, mais que poudlard attend au moins cinquante ou plus avant de les accepter à Poudlard le temps qu'ils se maitrisent
Revenir en haut Aller en bas
Krystal C. Miller

Krystal C. Miller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:21

J'aime bien l'idée ^^ & ca ne me derange pas non plus pour l'histoire du ministere
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:27

kawaii a écrit:
pour le ministère moi ça me dérange pas =)
Sinon, pour mon pv de milo qui est un vampire, j'ai mit que poudlard l'ai accepté genre un siècle après sa transformation une fois qu'il était bien stable. faut pas oublier qu'ils représentent un danger pour les autres =)
Donc oui, je trouve que c'est pas mal ça, mais que poudlard attend au moins cinquante ou plus avant de les accepter à Poudlard le temps qu'ils se maitrisent
    Ok alors on expliquera que les vampires doivent avoir 50 ans minimum pour entrer à Poudlard. ^^(en fait c'est des vieux pépé qui sortent avec des jeunes o_o mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:51

J'adore l'idée I love you .
Donc je récapitule :
• Contexte centré sur la base HP .
• Différents groupes : loups garous , vélanes , animagus , vampires , sorciers avec des dons & sorciers tout courts x) . Maisons de base = Slytherin , Hufflepuff ; Ravenclaw & Gryffindor .
• Les Vampires doivent environ avoir 50 ans , histoire qu'ils se contiennent bien pour intégrer Poudlard . Dans ce cas ; il y aura des cours propres à eux et donc un prof vampire .
• Rivalisations , tensions entre les groupes .
• Intrigue ? J'ai peut être une petite idée là dessus . Le monde magique est menacé , un démagogue veut prendre le pouvoir et tente d'enrôler le plus possible de créatures surnaturelles pour arriver à sa tache ultime = prendre le pouvoir et rêgner sur le monde magique . A partir , si bien sûr on prendrait cette idée , on créerait un PNG .

Dites moi si j'ai oublié quelque chose . C'est bien possible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:00

    Non je crois que tu n'as rien oublié mais j'ai une idée concernant l'intrigue ^^
    Alors en fait je conte faire ma famille rangé du coté de la magie noir, vénérant Serpentard & tout ça, & comme mon père est le ministre on pourra parler de lui dans l'intrigue & dire qu'en fait il s'est rallié du côté du mâge noir & tout. Mais bien sur il n'en parle pas, il prépare son coup..

    Ah oui & aussi on est en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:11

ça me va très bien aussi.
Et pareil pour l'histoire du ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:14

Ton idée est géniale Midnight . J'adhère totalement . I love you
Pour l'année , vous avez une préférence ? Je veux dire par là qu'on prend l'année actuelle 2009 ou dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:18

    Je suis ravie que l'idée vous plaise. Very Happy
    Ben moi j'aime bien quand c'est dans le futur mais pas trop lointain non plus genre 4500 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:20

Ouais c'est clair . Faudrait trouver un juste milieu . Genre 2100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:28

    2100 ca me parait beaucoup mais d'un côté on pourait dire qu'un nouveau siècle commence mal & tout. Enfin on attend l'avis des autres avant de décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:33

C'est vrai que c'est un peu beaucoup . Attendons l'avis des autres , tu as raison .

Sinon , pour les années . On met les âges propres aux maisons ou on change ?
Je veux dire :
• 1 ère année : 11 ans
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌HISTOIRE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▌HISTOIRE.   ▌HISTOIRE. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▌HISTOIRE.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: