Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 URGENT à lire /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: URGENT à lire /!   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16

Alors, le forum stagne, il stagne vraiment. Il manque le contexte prévue pour il n'y a je sais pas combien de temps toutes les catégories à faire. Enfin je veux dire on fait le plus dure. Pourquoi abandonné maintenant? Je suis peut-être un peu pecimiste ais comme je l'ai dit avant, il y en a qui ne font pas grand chose, angeliiz devait juste faire le contexte et ses pvs et rien n'est encore fait! Arizona à des problèmes de famille donc pareil sauf ses pvs qu'elle a eut le temps de faire, rachel est absente donc ses pvs ne sont pas prêt et le design a besoin de retouche. Et il nous reste tout les liens à faire! Bref, que ceux qui veulent restés et participe à la création du forum se manifeste. Car ça sert à rien de dire qu'on reste si c'est pour rien faire. Personnellement ce forum me tient vraiment à coeur et au point ou l'on en est, autant le finir. J'ai pas envi de donner une leçon de morale, oui on a tous des vies, mais ça fait quand même longtemps que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:22

Salut, je suis désolée de mon absence aussi (étant la fondatrice je suis impardonnable u_u") comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, internet refusait de fonctionner pendant presque deux semaines alors je n'ai pas pu venir...
C'est vrai que le forum stagne carrément depuis très longtemps. Moi aussi je tiens vraiment à lui mais je commence à me dire qu'on est les seules... je sais que moi aussi il y a des choses que je n'ai pas fais (catégories).. Mais il faudrait vraiment que ceux qui ne veulent pas rester le disent pour qu'on puisse continuer sans.. Voilà, maintenant j'ai le net alors je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:54

Oui, parce que c'est bien de dire qu'on reste mais si après c'est pour laisser le fo' en plan comme ça. =(
j'attend que tu mettent les truc en ligne pour les descriptions ..
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

Bon plus personne ne semble motivé... je ne continuerais pas le fo' toute seule..
Je vais envoyer une newsletter, la dernière car j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:39

Moi je continue =)
Mais je sens que tout le monde à abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:49

Ok, si tout le monde a abandonné on aura qu'a faire une demande d'admin sur PRD pour être 3 ou sinon continuer à 2.. mais ca risque d'être chaud quand même. Attendons un peu pour voir leur reponse. =/ Ou sinon ont leur envoie des MP sur PRD.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Oui, et au pire si elles ne répondent pas, on mettra une partie crédit et on les citera pour leur aide =p
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:22

Je suis vraiment désolée de mon absence.
Mais je venais tous les jours, et personne n'était connecté, même dans les dernière 24 heures.
Donc bref, ça me démoralisait.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:58

Ouais je comprend. Donc on est 3 déjà, ca s'améliore..
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:23

Par-contre je veux juste dire un truc, ça sert à rien de dire que vous voulez rester si c'est pour déserter après. =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:51

Bon alors apparemment on est seulement trois à rester...
Dolce est ce que tu pourrais essayer de contacter Rachel stp? (puisque je sais que vous faites plusieurs fo' ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

bon désolé j'étais en normandie =( pas de connection. Bon vous êtes toutes les deux partante?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:34

Ben oui toujours moi étant donné qu'à la base j'avais fondé ce projet mais bon je n'ai plus d'espoir de le voir un jour ouvert c'est fichu T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

pff a m'énerve qu'on est autant travaillé pour rien >>
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

bon, je compte rependre le fo, et si golden ou midnight sont partante se serait bien, j'ai fait une demande pour un nouveau staff. Et sinon je pense qu'il faudrait faire de grosses modifs pour le concept du fo' qui est assez banale, trop banale.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:35

Je suis d'accord avec toi pour tout.
Moi là je ne serais pas super présente, mais je suis toujours motivée.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : URGENT à lire /!\ Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

merci =3
déjà une chose, twilight, c'est bien et out, mais qu'est-ce que c'est gavant, pour moi je trouve qu'on devrait soit enlever la partie hp pour s'interresser à une ville d'un mélange twilight et heroes si on garde les pouvoirs, ou bien revenir au stereotype hp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT à lire /!\   URGENT à lire /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT à lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: