Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▌Réservations; avatars

Aller en bas 
+3
kawaii
Midnight*
Dolce J. Preston
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:07

    Alors, voici les réservations que je me fais,
    et aussi la catégorie dans laquelle sera les personnages.

    Dolce : Blake Lively // Sorcière Avec un don {si on fait ça}
    Théodore {mon futur} : Chace Crawford // Vampire
    Eleanor {ma best} : Leighton Meester // Vampire
    Abbigail {autre best} : Hayden Panettiere // Sorcière
    Nathaniel {un gars qui veut me mettre dans son lit mais
    qui tombe amoureux de mois}
    : Robert Pattinson {mais si quelqu'un
    le veut, je prendrais Ed Westwick} Sorcier ou Lycan
    ... {mon best} : Chad Murray mais c'est pas sûr que je le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:43

    a mon tour {je vais appellé les "métamorphoses" animagus pour le moment on verra plus tard si on garde ce nom} Au fait je t'ai déjà dis que je voudrais Rob' Embarassed mais tu peux faire une relation avec lui bien sure. Par contre je compte pas le faire dragueur &tout enfin... on verra. x) En tout cas c'est marrant, je comptais l'appeller Nathaniel ou Aidan.

    Moi; Kristen Stewart // Animagus
    Nathaniel ou Aidan {l'amour de ma vie xD}; Robert Pattinson // Vampire
    Evan {mon grand frère protecteur}; Gaspard Ulliel // Sorcier
    Aleera {meilleure amie}; Ashley Greene // Lycan


    Après je sais pas trop, ca serait bien des relations entre admins si quelqu'un veut. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:14

    Bah en fait, je voudrais je proposais que des sorciers
    aient des pouvoirs.
    Pour Robert, je te le laisse, je prend Ed, par contre, je veux vraiment
    qu'il s'appelle Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

    pour les sorciers & les pouvoirs je suis ok j'y pensais aussi {sinon tous les membres vont vouloir être vampire ou autre trucs plus spéciaux alors vaux mieux leur attribué des pouvoirs}
    Merci pour Robert, je te laisse le prénom t'inquiète j'en ai plusieurs en réserve. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Réservations; avatars Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

Moi aussi je verrais bien des pouvoirs, dans le genre twilight par exemple, edward peut lire dans le pensées, les visions d'alice ..
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:16

    Golden`Lies; Blake Lively
    Midnight*; Kristen Stewart
    Beylin Ayden; Pas encore choisis
    Arizona; Ashley Greene
    {Kawaii*; Alexis Bledel
    Mademoiselle S; Sophia Bush


    Bon j'ai fais une énumération vite fait. ^^"

    Pour les pouvoirs je pense qu'on est tous d'accord, c'est beaucoup plus cool des sorciers avec des pouvoirs supplémentaires. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:23

je peux prendre le meilleur pouvoir ? C'est-à-dire que je copie les pouvoirs {comme Peter dans Heroes ;p }
Il y a bien sûr des inconvénients, auxquels je vais penser lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Réservations; avatars Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:27

Je sais pas qui prendre =S J'voudrais Shenae Grimes, mais question photo c'est pas super XD Ou Summer Glau =S No sé, j'vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:32

    Dolce; bien sure que tu peux. Aaah Peter. <3 Milo. <3 Bref je m'emporte là. ^-^

    Rachel; La première est pas mal par contre je n'aime pas du tout Summer Glau. Moi j'aime beaucoup HannaBeth, Scarlett Johanson, Taylor Momsen, Leighton Meester, Lindsay Lohan...
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:33

leighton est ma best Embarassed

oui, milo I love you
Je crois que je vais le prendre en petit ami, ou en tous cas, avoir une relation avec lui.
Il y a des profs au fait ? Si oui, Milo pourrait en être un, et j'aurais une idée de relation lol
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:36

    Ben si elle aime bien Leighton vous pourrez être best. Enfin j'dis ça, j'dis rien. xD

    Je prend super souvent Milo comme petit ami aussi mais jamais quand je joue Kristen {je trouve qu'ils ne vont pas ensemble}. Ben pour les profs, oui pourquoi pas il en faut bien.

    Au fait j'ai oublié de dire! Pour entré dans Poudlard normalement on doit être âgé de 11 à 17 ans, mais bon vu les avatars il n'y aura personne en dessous de 16 ans & beaucoup de monde au dessus de 17. Donc je me suis dis que dans ce Poudlard là, les études débuteraient à 16 ans & se terminerait à 22 ans par exemple. Ce ne sont que des âges approximatifs mais je pense que c'est plus pratique de changer la moyenne d'âge..

    Bon j'y vais, bonne nuit à demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:38

oui, totalement pour l'âge. Parce que bon, j'aime pas trop jouer un perso de 16 ans maintenant.
Et j'aime bien quand mon perso a 18 ans.
Pour leighton, j'ai son pv de fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Réservations; avatars Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:38

dolce je pourrais aussi avoir un lien avec milo? dans ma phase gilmore girls XDD
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:42

Coucou ! Est ce que je pourrais être un vampire ? ^^ {enfin je vais encore réfléchir ^^}
Brefouille, j'adore comme prénom Aleera ^^ Et je voudrais un petit lien avec taylor lautner qui lui serait un loup garou ^^.
Pour les sorciers j'aime beaucoup l'idée, au passage merci de m'avoir accepté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Réservations; avatars Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:00

Sinon il faudrait limité le nombre de lien à cinq peut-être. Enfin si possible ne pas nous avantager nous dans les pvs par rapport aux autres en prenant les meilleures célébrités par exemple comme lien ou des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:01

Bah non mais je pense qu'il faut quand même prendre des gens qui nous plaise sinon c'est nul ^^ et en laisser un peu aux autres =p
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Réservations; avatars Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:15

oui mais je veux dire par exemple sur panier de miss le pv de l'admin avait pleins de relation s en tout genre, alors que les autres en avait qu'une ou même pas du tout. personnellement ça m'avait bloqué, alors je pense qu'on devrait bien tout équilibré, oui prendre qui on aime. mais il y a une mlimite quand même. Sinon pour les membre sil ne restera que les célébrités que personne ne prend jamais. En fait j pensais qu'on devait peut-être en faire quatre par maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:16

Oui je comprends style pas 15 liens pour nous et deux pour les membres ^^
4 par maison ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Réservations; avatars Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:18

quatre pvs, comme ça il n'y aura pas trop, donc on ne prendra pas mille an à les faire, et il y aura une partie scénario n plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:21

Ouais pas mal puis il y a quatre maison je crois ^^ Moi je préfere 5 je sais pas pourquoi mdr mais apres il y aurait une fille de plus et c'est moins bien x)
Bon je vais en cours bisous
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:02

    Coucou Arizona!
    Lorsque je m'étais fais la relation avec Ashley Greene je ne savais pas encore qu'une admin la prendrait donc en fait tu fais comme tu veux ne te soucis pas trop de moi mais on peut quand même être amie si tu veux. x) Tu choisis ton prénom, ta race &tout t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : ▌Réservations; avatars Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:38

Moi; Alexis bledel// pouvoir
Callum, luke, Lyke, Alec {attirance}; Milo Ventimiglia// pouvoir
Elliot, Garett, Declan {my actual boyfriend}; Hayden Christhensen // animagus
Prudence, kaya, harmony, dana, tingsley {i just love her}; kristen stewart, keira knightley, misha barton, willa holand // ....
Prudence, kaya, harmony, dana, tingsley {family is important}; camilla belle // pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:42

pour Milo, je voudrais qu'on ait une liaison en fait.
Après, vous pouvez être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sharp

Rachel Sharp


Nombre de messages : 47
Photo d\'identité : ▌Réservations; avatars Flvgpz
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

Je réserve Olivia Wilde, Minka Kelly, Scarlett Johanson, Ben Barnes, Vanessa H. & Rachel Bilson ( ils ne sont pas tous relatés à moi, il s'agit juste de postes vacants dont j'ai eu l'idée, mais Vanessa& Rachel je sais pas si je vais vraiment les prendre donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

    Kawai je veux bien qu'on soit amies (puisque tu as mis "Kristen Stew" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▌Réservations; avatars Empty
MessageSujet: Re: ▌Réservations; avatars   ▌Réservations; avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▌Réservations; avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: