Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouverture.....

Aller en bas 
+2
kawaii
Midnight*
6 participants
AuteurMessage
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Ouverture..... Empty
MessageSujet: Ouverture.....   Ouverture..... Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:44

    Bon voila j'aimerais bien que le forum ouvre avant fin Mars (ca parait loin mais ca passe vite je trouve) & en une semaine & demi je trouve qu'on a donné beaucoup d'idées mais pas beaucoup avancé dans le forum. Donc j'attend le contexte avec impacience & demain j'essayerais de finir mes PVs déjà. Je dis ça parce que je trouve qu'on a un peu trainer depuis trois-quatres jours à part le design. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
kawaii

kawaii


Nombre de messages : 143
Photo d\'identité : Ouverture..... Alexis79
Date d'inscription : 10/02/2009

Ouverture..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture.....   Ouverture..... Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:10

je finie mon dernier pv aujourd'hui =)
je préviens, à partir de dimanche je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir de la semaine je pars au senegal et je doute très franchement qu'il y aura une connexion internet. C'est pourquoi j'essaye d'avancer un max aujourd'hui, il faudrait mettre à jour une liste de pvs, pour pouvoir les faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight*
Admin
Midnight*


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/02/2009

Ouverture..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture.....   Ouverture..... Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:29

    D'accord on ouvrira pas le fo' sans toi de toute façon tkt (je doute qu'il soit prêt d'ici une semaine de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
https://luce-eterna.forumactif.org
Angelii'Z

Angelii'Z


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Ouverture..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture.....   Ouverture..... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:53

Cest vrai qu'on a pas tellement avancé mais personnellement vu que maintenant je suis en vacances , j'ai tout mon temps . Je vais me concentrer sur le contexte pour l'instant ^^ . Vous l'aurez surement demain ou ce soir x) .
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

Ouverture..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture.....   Ouverture..... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:21

Moi ses derniers jours j'ai foutue car j'étais pas trop là, ce weekend je me donne à fond ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2009

Ouverture..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture.....   Ouverture..... Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:27

Moi tous mes pv'z sont faits.
Faut juste les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal C. Miller

Krystal C. Miller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Ouverture..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture.....   Ouverture..... Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:27

Désolé j'avais perdu l'adresse du forum mais c'est bon je l'ai retrouver. Donc voila , je suis en vacances pendant deux semaines donc j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture.....   Ouverture..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌administration •• :: 
« luce eterna ••
-
Sauter vers: